domenica 20 marzo 2011

THAILANDIA














2 commenti:

  1. J'ai enfin réussi à ouvrir ton blog...vraiment cool tes photos; elles sont superbe....et tu es aussi superbe....
    tu sais, j'ai passé que trois soirées à tes côtés, et ça me manque de discuter avec toi...ainsi que me coller sur toi....
    Bref, je me rends compte que tu as vu beaucoup de pays....c'est vraiment une belle aventure....j'espère qu'à travers tout ça tu trouveras le bonheur avec une femme qui sera t'apprécier, car, malgré le fait d'avoir passé peu de temps avec toi, j'ai découvert un homme sensible, doux, respectueux et intéressant...
    Je souhaite un jour croiser ton chemin...
    Hélène
    Finalmente ho avuto modo di aprire il tuo blog ... le tue foto davvero cool e sono grandi .... e tu sei così bella ....
    Sai, ho passato tre notti al tuo fianco, e mi manca parlare con te ... e mi bastone su di te ....
    In breve, mi rendo conto che hai visto molti paesi .... è davvero una grande avventura .... spero che tutto questo si trova la felicità con una donna che ti apprezza, perché, pur avendo trascorso poco tempo con voi, ho trovato un uomo sensibile, gentile, amichevole e interessante ...
    Voglio attraversare il vostro percorso un giorno ...
    helena

    RispondiElimina
  2. I give you my adress, just in case you have losted...
    heleneb52@videotron.ca
    If you dont answer, I also understand...I do, because I understand your position....
    I forgive you....
    Ciao
    Hélène from Montréal, Canada

    RispondiElimina